OBTENEZ 40€ DE RÉDUCTION AVEC LE CODE "MANON40" - PREND FIN DIMANCHE
🎁 GAGNEZ UN LOT D’UNE VALEUR DE 2000€ LORS DE NOTRE JEUX CONCOURS SILKY SENSE 🎁

GARANTIE 90 JOURS

Nous comprenons qu'il est difficile de faire confiance à un produit qui semble trop beau pour être vrai. C'est pourquoi nous sommes fiers d'offrir notre garantie de remboursement de 90 jours !

 

Comment réclamer votre remboursement :

1. Pour avoir droit à un remboursement, les particuliers doivent avoir acheté l'épilateur à lumière pulsée SilkySense® en ligne entre le 1er août 2018 et le 31 décembre 2021.

 

2. Le jour de la livraison de votre commande, envoyez un courriel à un représentant du service à la clientèle à serviceclients@silkysense.fr avec en objet "Garantie de remboursement de 90 jours" en objet. Dans cet mail, envoyez une photo claire de la partie de votre corps à traiter.

 

3. Essayez notre épilateur SilkySense® pendant au moins 70 jours à compter de la date d'achat, mais pas plus de 90 jours.

 

4. Si vous n'êtes pas entièrement satisfaite de la performance de notre épilateur SilkySense®, envoyez un courriel à un représentant du service à la clientèle via le même mail en partageant une nouvelle photo de la même partie du corps traitée et exprimer votre demande de remboursement.

 

5. Les réclamations incomplètes, indéchiffrables ou illisibles seront considérées comme non valides.

 

Les frais postaux réels pour l'envoi et le retour de notre appareil sont à l'entière responsabilité du réclamant et ne seront pas remboursés.

 

6. Nous examinerons votre demande de règlement.

 

7. Une fois la demande approuvée, retournez l’épilateur SilkySense® (dans son emballage d'origine) par l'entremise d'un service de suivi par la poste 100 jours après la date d'achat à l'adresse fournie par notre représentant du service à la clientèle.

 

Une fois retourné, le prix d'achat de notre appareil vous sera remboursé.