Notre histoire

Maman, Larissa, Natacha & Felicia

Quotidiennement, je les observais réaliser des soins esthétiques de tout genre pour leur confort et leur bien-être mais il y avait un soin qui les préoccupaient plus que les autres. C'était l’épilation. Je les voyais en permanence traiter différentes zones du corps, utilisant différentes méthodes d’épilation. Le fait que leurs poils se rendaient visibles au bout de quelques jours après épilation les agaçaient réellement. Les solutions qui s’offraient à elles pour une épilation définitives ou semi-définitive étaient un réel investissement et je comprenait le fait qu’elles n’osaient pas passer le cap. J'ai alors eu une idée de génie.  

J’ai eu une idée de génie !

Je me suis dit que si la pousse rapide des poils préoccupait autant 4 femmes, ça devait être le cas pour des millions d’autres femmes et très certainement des hommes aussi. Après des années de formation en création de marque, l’éthique que j’ai choisi de mettre en avant pour ce projet qui me tenait à cœur c’était la qualité et la satisfaction d’un grand nombre, j’ai eu la chance d’avoir été en relation avec un très grand entrepreneur reconnu qui m’a aidé à mettre en place et développer le meilleur épilateur a lumière pulsée et régénérateur de peau en collaboration avec les meilleurs ingénieurs. Le but était d’avoir une qualité et une performance de l'appareil irréprochable, le tout développer et designer en France. Mais mon plus grand objectif était de faire en sorte qu'il soit accessible absolument à tout le monde. 

Ma mission a vu le jour

C’est à ce moment que j’ai su que j’allais pouvoir offrir l’ultime bien-être aux femmes et que j’allais enfin pouvoir affirmer toutes mes valeurs grâce à SilkySense®.